Journée NAH 2025

À travers diverses initiatives, l’établissement montre sa détermination à promouvoir un climat scolaire sain et respectueux. Parmi ces actions, le dress code vert a permis de créer une unité visuelle forte, tandis que le mur d’expression a offert aux élèves un espace pour partager leurs pensées et leurs expériences. La formation des lettres « NAH » dans la cour, réalisée par les élèves volontaires, symbolise l’engagement collectif contre le harcèlement.

L’arbre de la bienveillance, quant à lui, représente un symbole puissant de respect et d’empathie au sein de l’établissement. Les affiches de sensibilisation, rappellent à tous l’importance de lutter contre le harcèlement.

Un grand bravo à toutes les personnes impliquées, en particulier à l’équipe pHARe, à la classe de 1 EPC1 et à leurs enseignantes, qui ont su inspirer et guider cette démarche essentielle. Grâce à ces efforts conjoints, le lycée Jean Baptiste Corot contribue à créer un environnement scolaire plus sûr et accueillant pour tous.